Peut on effacer la dette d’un pays?

0
275

Un journaliste Allemand se penche sur la dette en Irlande et en Espagne.

Il découvre avec stupéfaction que l’effacement d’une dette est possible sans que cela ne lèse personne.

Pour ceux que ces questions intéressent et veulent aller plus loin dans la recherche : – Renseignez-vous sur la loi dite « giscard pompidou rothschild » votée en 1973. Notre dette (grande escroquerie) vient de là à 80% – Comprenez qu’un Etat ne fonctionne pas comme un ménage.

Maitriser les bases des principes macro-économiques – Découvrez pourquoi l’argent en circulation est basé à 100% sur de la dette. – Faites des recherches pour comprendre ce que sont les QE (quantitative easing), leur rôle dans l’inflation et comment on vous fait les poches sans que vous vous en rendiez compte…

– Prenez la pillule rouge, descendez au fond du terrier et découvrez la plus grande escroquerie jamais créée au monde, comprenez ce qu’est l’argent (monnaie), comment il se créait, qui le contrôle en grande partie, quel rôle joue-t-il dans l’économie , pourquoi le dollar est la monnaie de référence et pourquoi les grandes puissances étrangères cherchent justement à se dédollariser.

Vous pouvez regarder le documentaire français « L’argent dette » de Paul Grignon et si vous comprenez l’anglais, regardez la série documentaires la plus complète jamais réalisée au monde « The hidden secret of money » (en 10 épisodes) de Mike Maloney Bonne chance dans votre éveil intellectuel sur la compréhension des mécanismes d’asservissement et de contôle de masse… (en parcourant rapidement les commentaires, il y a vraiment du chemin à faire…)