Gilets Jaunes. Les motards en colère appellent à une nouvelle manifestation samedi de Montpellier à Béziers

0
124

Pour la septième fois depuis le 17 novembre dernier, la fédération française des motards en colère de l’Hérault appelle à une nouvelle manifestation. Si le point de départ est, comme les fois précédentes, le parking du Zénith à Montpellier, le cortège se dirigera cette fois-ci vers Béziers pour prêter main-forte aux gilets jaunes et rencontrer le maire de la ville Robert Ménard, ainsi que le président l’agglo.

Communiqué de la FFMC Hérault :

« Bonjour à tous et toutes,

Retenez votre après midi le Samedi 29 Décembre, la FFMC 34 organise un rassemblement de Motards Jaunes en Colère au Zénith, pour cette manifestation et pour changer des rues de Montpellier, nous irons grossir les rangs des gilets jaunes de Béziers.
Rendez vous doit être pris avec le Maire et Président de l’agglo. L’heure de rendez vous est à 12h pour un départ à 13h, au zénith de Montpellier, direction la mairie de Béziers où nous avons rdv.
Ce sera la 7ème mobilisation des Motards et Motardes en colère de l’Hérault contre la politique d’appauvrissement et d’asservissement du peuple par le gouvernement actuel.
Encore une fois, nous nous ferons entendre des élus de proximité, puisque l’exécutif en place fait la sourde oreille à la misère qui progresse dans notre pays.
Nous comptons sur votre présence massive comme chaque semaine, plus nombreux, plus fort.
Partagez et faites passer le mot.

Salutations motardes à tous et toutes. »

source: https://www.lengadoc-info.com