6 TIRS À HAUTEUR D’HOMME SUR UNE FOULE EN FUITE

0
112

6 TIRS À HAUTEUR D'HOMME SUR UNE FOULE EN FUITE

6 TIRS À HAUTEUR D'HOMME SUR UNE FOULE EN FUITEComme on pouvait malheureusement s'y attendre, les nouveaux fusils offerts aux CRS, qui permettent de tirer en rafale des munitions encore plus dures que les balles en caoutchouc, ont été utilisés pour des tirs tendus à hauteur d'homme aujourd'hui a Nantes. Une vidéo montre très bien l'usage qui est fait du nouveau fusil "multi-coups" dit "riot gun Penn Arms", offert aux CRS : 6 tirs tendus en rafale, sur une foule de Gilets Jaunes en fuite.Le tout en une seconde, avant de recharger à nouveau. Alors que le LBD 40 (Flash-Ball), déjà dévastateur, ne permet de tirer qu'une cartouche à la fois. Vidéo prise à l'angle du Cours des 50 Otages et de la rue du Calvaire, Nantes, 12 janvier.

Publiée par Nantes Révoltée sur Dimanche 13 janvier 2019

Comme on pouvait malheureusement s’y attendre, les nouveaux fusils offerts aux CRS, qui permettent de tirer en rafale des munitions encore plus dures que les balles en caoutchouc, ont été utilisés pour des tirs tendus à hauteur d’homme aujourd’hui a Nantes.

Une vidéo montre très bien l’usage qui est fait du nouveau fusil « multi-coups » dit « riot gun Penn Arms », offert aux CRS : 6 tirs tendus en rafale, sur une foule de Gilets Jaunes en fuite.Le tout en une seconde, avant de recharger à nouveau. Alors que le LBD 40 (Flash-Ball), déjà dévastateur, ne permet de tirer qu’une cartouche à la fois.

Vidéo prise à l’angle du Cours des 50 Otages et de la rue du Calvaire, Nantes, 12 janvier.